L'histoire d'une femme torturée pour avoir dit Bismillah, son corps sentant le parfum dans le ciel !!
À son époque, beaucoup enviaient le travail de cette femme. Un métier très prestigieux, être coiffeur pour la fille du roi. Un dirigeant dont l'arrogance est célèbre dans le monde entier. Parce qu'elle a une foi différente de celle de son employeur, cette femme joue vraiment la tactique pour que sa foi ne soit pas connue. Jusqu'au jour où Allah Ta'ala a prédestiné que le peigne qui servait à lisser les cheveux de la fille du roi tombe. En raison de sa forte foi, la bouche de cette femme a immédiatement dit « Bismillah » en prenant le peigne. La princesse innocente a demandé: "Est-ce qu'Allah (dans Bismillah) est un autre nom pour mon père?" "Non," répondit-il, expliquant, il a choisi de déclarer la foi, "Dieu est le nom de mon Dieu, le Dieu de votre père, et le Seigneur de toutes les créatures sur cette terre?" « N'y a-t-il pas d'autre dieu que mon père ? dit la princesse. "Ton père n'est pas Dieu, fils. Notre Seigneur Allah Ta'ala." Le fils se précipita vers son père. A transmis ce qu'il venait d'entendre de son peigne. Le roi était furieux. Il ordonna à ses troupes de traîner son assistant, puis se prépara à lui infliger un supplice très douloureux. Avant d'être torturée, cette femme s'est vu offrir la liberté. La condition est qu'il doit admettre que le roi injuste est son dieu. Cependant, la foi de la femme était forte. Il n'a pas bougé. Tawhid est fermement ancré dans son cœur. Même si le tourment doit être enduré. Ainsi, la princesse a également fait un lieu de torture ressemblant à une vache en métal. Mettre l'huile, puis chauffer jusqu'à ébullition. Il comprend également toute la famille de cette femme musulmane, à commencer par ses enfants.
Par la puissance d'Allah Ta'ala, l'enfant qui n'a que deux ans peut parler. Il a motivé sa mère en disant : « Ô ma mère, sois forte. En vérité, le tourment dans ce monde est plus léger que le tourment dans l'au-delà. En terminant, cette femme est mise dans l'huile bouillante. Tous ont été martyrisés dans la voie d'Allah Ta'ala en défendant leur foi. Des milliers d'années plus tard, le Prophète Muhammad salallahu 'alayhi wa sallam a été envoyé au ciel. Isra Mi'raj. Pendant Mi'raj, il a senti un arôme très parfumé. « Ô Jibril », a demandé le Prophète salallahu 'Alayhi wa Sallam, « où est la source du parfum ? Le prêtre de ces anges répondit: "Le parfum vient de la femme qui coiffe les cheveux de la fille de Pharaon." La femme dans cette histoire est Masyitha qui est bénie par Allah Ta'ala. Quelle est cette femme musulmane. Comme sa foi inébranlable nous rend envieux. Même s'il a été torturé à mort parce qu'il a dit Bismillah (en mentionnant le nom d'Allah), l'odeur de son corps sentait si bon que le Prophète salallahu 'Alaihi wa Sallam dans le ciel l'a embrassé lors de l'événement Mi'raj.
Posting Komentar untuk "L'histoire d'une femme torturée pour avoir dit Bismillah, son corps sentant le parfum dans le ciel !!"
Posting Komentar